Porte masque covid-19

Rauch : votre fabricant de masques Covid19 à Lyon, en Rhône-Alpes

Spécialisée dans la fabrication de tissu et de solutions textiles à Lyon, votre fabricant grossiste Rauch intervient pour la vente de masques de protection contre le Covid19.
Nous mettons à votre disposition des masques de très bonne stabilité dimensionnelle, de tailles L pour hommes, et M pour femmes. Nos masques respiratoires sont fabriqués de Polyester, de coton et de fil, sont élastiques et permettent la bonne filtration des particules grâce à leur 3 couches de tissu.
Nos produits sont efficaces pour la lutte contre le virus et respectent les normes de réglementation française.
Nous vous recommandons le lavage du masque pour 10 minutes à 60° avant la première utilisation, et de le faire sécher par un sèche-linge ou au repassage. Le port de nos Masques Barrière Réutilisables est obligatoire, afin d’éviter de transmettre l’infection à d’autres personnes.
Vous retrouverez ci-dessous les caractéristiques ainsi que les tarifs appliqués par notre entreprise.
Passer vos commandes à :
jacky.rodamel@rauch-sa.fr
xavier.doligez@rauch-sa.fr

Quand et comment utiliser un masque ?

  • Avant de mettre un masque, se laver les mains avec un désinfectant à base d’alcool ou du savon et de l’eau.
  • Couvrez votre bouche et votre nez avec le masque et assurez-vous qu’il n’y a pas d’espace entre votre visage et le masque.
  • Évitez de toucher le masque lorsque vous l’utilisez. Si vous le faites, nettoyez-vous les mains avec un désinfectant à base d’alcool ou du savon et de l’eau.
  • Remplacez le masque par un nouveau toutes les 4 heures et en veillant à le manipuler par les élastiques des oreilles.
  • Pour retirer le masque: retirez-le par derrière, le jeter immédiatement dans un bac fermé, et se laver les mains avec un désinfectant à base d’alcool ou du savon et de l’eau.

Comment vous protéger contre le coronavirus?

Avant de mettre le masque de protection contre le virus du Covid 19, il est primordial de vous laver les mains avec un désinfectant à base d’alcool ou du savon et de l’eau. Évitez de toucher le masque lorsque vous l’utilisez. Si vous le faites, nettoyez-vous les mains avec un désinfectant à base d’alcool ou du savon et de l’eau. Pour le retirer, retirez-le par derrière et jetez-le  immédiatement dans un bac fermé.